Contact
Contact
"Yes, you can!" n'est pas seulement notre devise, mais notre mission. Nous mettons tout en œuvre pour que vous, en tant que commerçant spécialisé, puissiez être bien approvisionné en nos aides et pour que vos clients soient bien pris en charge. En tant que commerçant spécialisé, nous sommes toujours là pour vous, afin que vous puissiez conseiller au mieux vos clients. Nous demandons aux utilisateurs et aux utilisateurs finaux de nos produits de contacter leur magasin local de fournitures médicales - ici, vous recevrez tous les conseils directement sur place.
Les utilisateurs trouvent ici de l’aide
Nous sommes heureux que vous vous intéressiez à Invacare et à nos marques telles que Küschall ou Dolomite. Vous pouvez obtenir les meilleurs conseils sur nos produits auprès de votre magasin spécialisé en fournitures médicales. Vous trouverez ici une liste de nos revendeurs.
Service clientèle pour les revendeurs
Horaires d'ouverture du Lundi au Vendredi:
de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Téléphone: +41 (0) 61 487 70 80
E-Mail: switzerland@invacare.com
Service Technique
Nos collaborateurs du service sont les personnes de contact appropriées pour vos questions techniques. L'approche structurée en cas de questions techniques garantit que vous, en tant que revendeur, recevez rapidement la bonne réponse et que les actions de suivi peuvent être planifiées.
Services
Montage de produits Alber (payant)
Déplacement chez les clients de nos distributeurs pour les épauler techniquement (payant)
Formations "Montage / Réparation"
Hotline technique
Contact
Téléphone : +41 61 487 70 80
E-mail: switzerland@invacare.com