Nous respectons toutes les mesures de précaution recommandées et nécessaires pour protéger nos employés et tout le monde, donc une partie de notre main-d'œuvre travaille actuellement au bureau à domicile. Vous pouvez nous joindre par téléphone et par e-mail comme d'habitude. Nous nous abstenons actuellement de visites personnelles.
Veuillez comprendre que certaines de nos capacités peuvent également être limitées, mais nous ferons de notre mieux pour vous soutenir. Il est préférable de contacter directement votre conseiller personnel Invacare, il vous conseillera sur toutes les questions relatives à nos services et produits.
Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées générales :
Service clientèle pour les revendeurs
Horaires d'ouverture du Lundi au Vendredi:
de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Téléphone: +41 (0) 61 487 70 80
E-Mail: switzerland@invacare.com
Service Technique
Nos collaborateurs du service sont les personnes de contact appropriées pour vos questions techniques. L'approche structurée en cas de questions techniques garantit que vous, en tant que revendeur, recevez rapidement la bonne réponse et que les actions de suivi peuvent être planifiées.
Services
Montage de produits Alber (payant)
Déplacement chez les clients de nos distributeurs pour les épauler techniquement (payant)
Formations "Montage / Réparation"
Hotline technique
Contact
Téléphone : +41 61 487 70 80
E-mail: switzerland@invacare.com